05-07-2017

UN FRANÇAIS A MARRAKECH:LE PRIX DU PLAISIR

LE PRIX DU PLAISIRmarrakech

La police a mis fin à la fuite de l’assassin d’un touriste français . Les membres du cadavre dudit  touriste ont été découverts éparpillés dans divers endroits. En effet et selon des sources fiables

Citées par le quotidien arabophone AL MASSAE , les enquêtes menées par une brigade de la police judiciaire  sous l’égide du procureur général de la cour d’assises de Marrakech, ont permis l’arrestation d’une jeune fille  âgée   de 21 ans . On l’a soupçonné d’avoir assassiné le ressortissant français et jeté les morceaux de son cadavre dans plusieurs poubelles .

Le signalement de la coupable a été fourni par le concierge d’un immeuble mitoyen .Ce qui a permis aux forces de l’ordre de la retrouver pour ensuite l’arrêter.

La suspecte , nommée  Ahlam .S , a vite succombé pour avouer son abjecte délit , suite au flot de des questions et preuves  des enquêteurs.

Elle se rendait régulièrement chez la victime dans un appartement situé angle boulevard MY RACHD  et boulevard HASSAN II . Elle y passait une nuit orgiaque le vendredi 20/07/2017. Elle a prétendu qu’elle plaisantait et s’amusait avec lui quand il est  tombé raide mort  par terre. Elle a ajouté qu’au paroxysme de  son choc et son horreur , elle n’a trouvé d’autre moyen que le découpage du cadavre. Après quoi elle l’a mis , morcelé ,dans les poubelles des quartiers GUELIZ et BIN LAKCHALI .

La jeune fille a été mise en détention préventive en vue d’approfondir l’enquête pour déterminer l’identité de ses éventuels complices, ainsi que les détails de sa libération du cadavre .

On a également déterré la tête qui était enfouie dans une décharge aux parages de la ville.

Un suspect a été relâché alors qu’un ancien soldat  est toujours détenu. La police  a entrepris d’autres enquêtes près de l’aéroport  MARRAKECH LAMNARA pour s’assurer qu’un touriste français n’avait pas quitté le territoire marocain ; quand elle a  reçu une pétition, via le consulat de France au Maroc ,  d’un français annonçant la disparition de son père , venu au Maroc pour y passer ses vacances. C’est justement l’ information qui a servi de fil conducteur  à l’appartement –théâtre du crime . Le concierge précité  a confirmé que le défunt  occupait régulièrement cet appartement et y accompagnait de temps en temps une jeune fille d’une vingtaine d’années, habitant non loin du lieu où on a découvert les parties du cadavre.

Publié par TAHRI dans Non classé | RSS 2.0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

politique |
Aequalis |
LE JOURNAL DES INFOS UTILES |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CGT Menuiseries Gregoire
| La marche européenne des pa...
| Royaume du Maroc